"Le faible ne peut pas pardonner. Le pardon est une qualité du fort." Gandhi
Les comédiens de THEATRACTION accueillent Julia HOFLER sur un texte créé et interprété par elle-même, seuls sur scène. Mise en scène d'Armel MANDART
"Si vous ne savez pas où aller, regardez au moins d'où vous venez." Une invitation à voyager dans le passé pour 70 minutes intenses.
Une jeune femme découvre un objet de ses grand-parents. A travers lui, le public découvre l'histoire de leur grande et belle résidence, ses habitants, leurs peurs et leurs richesses. Il devient vite évident que le prix des richesses doit être payé par les générations futures.
Comment continuer à vivre avec la culpabilité de cet héritage ? Comment puis-je aimer et chérir mes ancêtres sans les juger ? Comment leur pardonner ?
2 séances proposées : Samedi 27 avril 2019 à 20 heures
Dimanche 28 avril 2019 à 16 heures
au théatre des longues Allées de Saint Jean de Braye (comment y aller)
Tarifs : 10€ / tarif réduits 8€ pour les demandeurs d'emploi et les étudiants < 25ans.
Réservation par SMS au 06.82.17.53.17 préciser vos nom, nombre de places et séance choisie
JULIA HÖLFER
Comédienne, chanteuse, écrivaine, metteuse-en-scène.
Née en Autriche, fille d'un comédien et d'une interprète, elle monte depuis sa petite enfance sur les planches.
Elle suit des études de comédienne pendant 4 ans à l'Université de Musique et du Théâtre en Allemagne, Saarbrücken.
Pendant 15 ans elle joue sur différentes scènes et dans plusieurs films au cinéma et à la télévision en Allemagne et en Autriche. Grande voyageuse elle découvre la danse en France et rejoint la Cie Alluna de Marie MOTAIS en Bretagne.
Depuis 2010 elle suit des formations en Art-Thérapie en France, Belgique, Californie... toujours axé sur le corps et les mots.
De retour en Bretagne elle travaille dans plusieurs projets artistiques : Projet Rilke avec Esther-Mirjiam Griffioen, «Souvenirs, Souvenirs... » et « Vole,Vole... » deux projets théâtraux réalisés avec les résidents de l'EPHAD de la Chartreuse d'Auray et en collaboration avec Armel MANDART, la metteur en scène du spectale GLETARN.
Depuis 2014 elle chante dans le duo musical : Gee & Floer